
KOBIDO . . . Les bénéfices.
Les résultats d’un soin Kobido sont généralement visibles dès le premier massage :
-
Tissus oxygénés et régénérés : grâce à son action stimulante sur la circulation sanguine, le Kobido favorise le renouvellement cellulaire et la production de collagène, essentiel pour maintenir la fermeté et l’élasticité de la peau.
-
Peau détoxifiée : le Kobido contribue à éliminer les toxines accumulées dans les tissus faciaux, en facilitant leur drainage par le système lymphatique. Ce processus purifie la peau et lui redonne éclat et fraîcheur.
-
Muscles du visage tonifiés : le travail manuel effectué lors du massage Kobido agit directement sur les muscles faciaux, en les renforçant et en les relaxant, pour prévenir leur affaiblissement et leur relâchement.
-
Rides et ridules atténuées : la technicité du Kobido permet de lisser les traits du visage et de réduire l’apparence des rides et des ridules.
Ces résultats, obtenus naturellement par l’action de mes mains sur les tissus du visage, ne peuvent durer indéfiniment et s’estompent avec le temps. À l’image de tout travail musculaire, cette gymnastique faciale doit s’inscrire dans la régularité. Pour entretenir ses effets sur le long terme, il est nécessaire d’intégrer ce soin à votre routine mensuelle.
Je vous conseille également d’entretenir quotidiennement les bénéfices du KoBi-Dō en pratiquant l’auto-massage avec une huile végétale bio, à raison de 5 mn par jour, le soir ou le matin. Je vous aiderai à trouver la routine qui vous convient.
Contre-indications :
-
Acné inflammatoire, couperose, rosacée
-
Injections (botox, acide hyaluronique ou autres produits de comblement) : attendre 2 semaines minimum
-
Fil tenseur : attendre 1 mois minimum
-
Fièvre
-
Maladies infectieuses
-
En cas de port de lentilles, il est demandé de les retirer durant la séance